French Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prochains évènements
Derniers sujets
» Candidature de Shaaver
Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family EmptyJeu 22 Fév - 17:27 par Shaaver26

» Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family
Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family EmptyLun 19 Fév - 18:59 par kaikos

» Candidatures
Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family EmptyLun 1 Jan - 12:48 par Melkim

» Organisation
Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family EmptyDim 31 Déc - 11:04 par Melkim

» Charte de la guilde
Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family EmptyVen 29 Déc - 18:49 par Admin

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family

3 participants

Aller en bas

Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family Empty Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family

Message par Doctormax13 Lun 19 Fév - 9:17

1 - Présentation libre : Je m'appelle Maximilien Szlachta, j'ai 18 ans, je suis actuellement dans l'armée de l'air, et je suis passionné par les jeux vidéo et tous ce qui touche aux ordinateurs en général.

2 - Passé de joueur : J'ai joué à beaucoup de jeux avant Albion, et tous style de jeux. Sur Albion je débute, mais j'apprécie de plus en plus le jeux. 


3 - Comment avez vous découvert French Family ? J'ai discuter avec Surah après avoir laissé un messages dans l'onglet recrutement du chat.

4 - Pourquoi French Family plutôt qu'une autre guilde ? Après la présentation de Surah, j'ai accrocher aux système de la guilde et son organisation. Et puis cette guilde a un joli forum ^^

5 - Qu'attendez-vous de la French Family ? Que souhaitez ou pensez-vous lui apporter ? En vérité je n'attends pas quelque chose en particulier, mais je peux lui apporter ce quelle souhaite car je suis très ouvert, et je n'est pas de style de jeux fixe.

6 - Quel est votre personnage dans le jeu (bien préciser son pseudo exact)? Mon personnage in-game s'apelle : Rodrig

7 - Quel style de jeu préférez-vous et attendez vous ? Comme je l'ai dis précédemment, je n'ai pas de style en particulier, je suis ouvert aux attente de la guilde ^^ 

8 - Votre compte est-il premium ? Effectivement j'ai un compte premium ^^

Doctormax13

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family Empty Re: Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family

Message par Melkim Lun 19 Fév - 16:18

Bonjour,

Merci pour l'intérêt porté à la Guilde et cette candidature.

Pour nous rejoindre il faut maintenant réaliser les démarches précisées en fin de l'onglet candidatures du forum (là où tu as trouvé le formulaire).

Si tu rencontres des difficultés (lien devenu inactif, difficulté pour rejoindre l'agenda...) nous t'aiderons une fois connectés.

A bientôt en jeu.

Melkim

Messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2017
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family Empty Re: Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family

Message par kaikos Lun 19 Fév - 18:59

slt je t envoyé 1 invit d ami in game a toi de la validé en jeu

  et a + in game
kaikos
kaikos

Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : devant mon pc car derriere je voi rien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family Empty Re: Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum