French Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prochains évènements
Derniers sujets
» Candidature de Shaaver
Candidature de Shaaver EmptyJeu 22 Fév - 17:27 par Shaaver26

» Candidature de Doctormax13 (Rodrig) pour la French Family
Candidature de Shaaver EmptyLun 19 Fév - 18:59 par kaikos

» Candidatures
Candidature de Shaaver EmptyLun 1 Jan - 12:48 par Melkim

» Organisation
Candidature de Shaaver EmptyDim 31 Déc - 11:04 par Melkim

» Charte de la guilde
Candidature de Shaaver EmptyVen 29 Déc - 18:49 par Admin

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Shaaver

Aller en bas

Candidature de Shaaver Empty Candidature de Shaaver

Message par Shaaver26 Jeu 22 Fév - 17:27

Bien le bonjour, Je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud est de la France ( Valence ). Je vis encore chez mes parents et je poursuis mes études sur un BTS en alternance en transport et prestation logistique. Célibataire depuis peu, j'ai plus de temps à être sur le jeu x), J'aime sortir avec mes amis, faire la fêtes etc ... Mais j'adore aussi me caler sur mon ordi et passer des heures a jouer. Airsofteur à mi temps et futur motard j'aime discuter de tout et de rien.

En effet j'ai découvert le jeux vidéo très tôt, je ne me rappelle plus quelle âge j'avais mais je peux vous dire que mon premier jeu au quel j'ai joué à était : (Alex the kids) sur la sega master system 2 =D. j'aime tout type de jeux et je cherche à la fois à me taper des fous rire ultime mais également a tray hard des jeux et construire un vrai jeux d'équipe ... Toute fois je reste conscient que se sont des jeux et non la vraie vie donc je reste quand même respectueux envers joueurs ... ou du moins les alliés xD.

J'ai commencé albion fin de l'été 2017 après quoi j'ai fait une petite pause sur le jeux histoire de me concentré sur le début de mon BTS, le jeux me manque et je décide de m'y remettre vraiment dessus, en fouillant la liste de guilde présente sur le jeux, je suis tomber sur vous et après avoir lu vos conditions et votre organisation me voilà ^^. Je tiens quand même a préciser que votre façon d'agir au sein de la guilde me conviens parfaitement, sinon je ne serais pas là a postuler chez vous x).

Ce que j'attend de la guilde ? Passer du bon temps avec vous, construire du bon jeux. 

Ce que je peux lui apporter ? J'espère lui apporter une main utile dans la guilde que se soit pour de la bonne compagnie à farmer des ressources pour elle ou encore d'être utile sur le champ de bataille. J'ai également ce qu'il faut pour faire des records si besoin pour la guilde.

Quel style de jeu préférez-vous et attendez vous ?

Bien les gars je reprend le jeux donc je suis un peu rouillé ^^', sinon j'aime jouer tout type de rôle que se soit healer au gros bourrin qui fonce au CAC, sur mon perso je suis mage ou combattant en bâton T5, possibilités de craft du stuff de cuir T5 pour l'instant, ressource collectés sur mon îles perso : agriculteur quasiment au T7, éleveur au T5. Je peux récoltés les ressources général en full T4 et t5 pour la récolte de fibres et de bois.

Votre compte est-il premium ?

Non mais je compte bien re devenir prenium si j'ai la chance d'être des vôtres ^^.

Que vous dire d'autres sur moi ? : J'ai une drogue ? : Oui c'est le café xD, à part ça je suis passionné sur tout ce qui touche le monde militaire et j'aime faire des randonnées =), voila, jespère que vous me prendrais parmi vous et désolé si je vous est assommé avec mon pavais.
Pseudo in game : Shaaver

Shaaver26

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum